Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du passé
25 décembre 2006

Je réponds à...

J'ai une grande passion les livres (et aussi l'égypte) j'ADORE les livres et si en plus ils sont vieux, ça me plaît encore plus, donc je passe du temps à fouiner partout pour dénicher LE livre et ensuite arrivée à la maison et bien je plonge littéralement dedans ! Et maintenant ; c'est "ma" cerise sur le gâteau, je peux faire partager cela avec quelques autres personnes via mon blog. J'aime tout dans un livre : le papier, les dessins, l'écriture, l'odeur, la couverture.... le tenir, le toucher, le feuilleter. Un livre c'est une vie qui se raconte ; passée, présente et pourquoi pas à venir (ex. Jules Verne). Ma fille a la même passion ; elle délaisse la télévision pour un livre. Quant à mon intérieur (de maison) il y a des livres partout. Mon rêve de toujours, une maison assez grande pour avoir une pièce qui serait une bibliothèque !
Merci de votre visite, d'avoir pris le temps de "feuilleter" les pages virtuelles de mes livres.
Une bonne journée de Noël.

PS : Je vous donne en mille ce que j'ai eu dans mon soulier : un livre............ sur l'Egypte !!! parmi d'autres cadeaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog du passé
Publicité
Archives
Le blog du passé
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 449 997
Publicité