Tout d'abord je remercie mes fidèles qui passent lire mes billets et qui parfois me laissent un commentaire.(je ne fais pas la course aux coms) L'important pour moi c'est de vous faire plaisir en vous replongeant dans le "tempsjadis". Vous êtes nombreux à me contacter en privé pour avoir des renseignements supplémentaires selon les articles et c'est toujours avec plaisir que je vous réponds et je fais de mon mieux pour vous aider. 

Quand certaines/certains d'entre vous me posent des questions, je prends la peine de vous répondre en message privé et il serait bien aimable à vous de me mettre une adresse mail valide, par respect s'il vous plaît !!!!

Les articles que je publie sur mon blog ne sont pas de moi, sinon je pense que j'aurai appelé mon blog "dansletempsaujourd'hui" et non "dansletempsjadis" ; de ce fait je ne suis pas responsable des propos et des mots employés dans ces temps là. (ex. : nègre pour noir). Je ne suis pas ici pour faire de la politique, de la religion ou de débattre d'un quelconque sujet "sensible", je me contente de faire ressurgir un peu du passé.

J'ai 57 ans, je suis une femme et une heureuse mamie d'un petit brin de Lila.

Num_riser0007

Une carte ancienne, dessinée,  représentant le Pont du Diable près de Saint Guilhem le Désert dans l'Hérault.