Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du passé
8 novembre 2008

Gouttelettes

Cette chanson bien connues est contemporaine. Elle nous vient en effet de Francine Cockenpot, née en 19418 et auteur de nombreuses chansons.

Refrain
Gouttes, gouttelettes de pluie,
Mon chapeau se mouille,
Gouttes, gouttelettes de pluie,
Mes souliers aussi.

Je marche sur la route
Je connais le chemin.
Je passe à travers les gouttes
En leur chantant ce gai refrain.

Je marche dans la boue,
J'en ai jusqu'au menton,
J'en ai mêm' sur les joues
Et pourtant je fais attention.

Mais derrièr' les nuages
Le soleil s'est levé.
Il sèche le village,
Mon chapeau et mes souliers.

Dernier Refrain
Gouttes, gouttelettes de pluie,
Adieu les nuages.
Gouttes, gouttelettes de pluie,
L'averse est finie.

15293i

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog du passé
Publicité
Archives
Le blog du passé
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 449 831
Publicité